Adieu anxiété, allô self-control

 - 4 leçons
Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
$CA14.99
Commencer
Cours
Contenu

Quatre jours pour reprendre le contrôle sur l'anxiété.

L’anxiété est devenue l’entorse lombaire de la réadaptation et, bien qu’on encourage à en parler et que ce soit accepté de plus en plus socialement de vivre de l’anxiété, il peut être parfois facile d’éviter certaines situations et se priver de plaisir en accusant la présence d’anxiété.

Plutôt qu’identifier chaque situation désagréable comme étant anxiogène, ce programme a pour but de vous accompagner dans votre capacité à augmenter votre self-control afin que la présence d’anxiété soit reçue comme des données riches qui vous permettront d’agir dans le sens de vos valeurs et ainsi prendre plaisir plus facilement à la vie en toute simplicité.

100% des gens vivront de l’anxiété à un moment de leur année. De ces 100%, 1,5 à 2 fois plus de femmes en vivront modérément par rapport à un homme et ce seront principalement de jeunes adultes (25 à 44 ans)[1].  Faites-vous partie de ces statistiques ? Bien que certaines personnes développent des troubles anxieux (15%), la plupart d’entre-nous vivons plutôt des épisodes anxieux. Ce constat nous a donné envie de créer ce programme pour vous. Nous verrons comment de simples changements à la routine, des exercices de pleine conscience active et de respiration peuvent vraiment faire la différence et vous apporter un réel contrôle au quotidien et une meilleure compréhension.

L’objectif ? Vous inciter à prendre conscience des paramètres contrôlables de l’anxiété et vous outiller pour maintenir le contrôle.

Combien de temps devrais-je investir pour réaliser ce programme ?

Ce programme a été conçu pour quatre (4) jours parce que nous souhaitons que vous bénéficiez de résultats immédiats. Toutefois, c’est un programme à répéter à vie et vous y aurez également accès à vie. C’est votre assurance-vie pour un vieillissement en santé.

À qui s’adresse ce cours ?

À toutes les personnes qui ont la perception de vivre sur une corde tendue du matin au soir, 7 jours sur 7, 365 jours par année.

À toutes les personnes qui ont la perception d’être trop stressées et qui ne pratiquent pas d’activité physique, boivent beaucoup trop de caféine, ne priorisent pas le sommeil et s’alimentent d’aliments transformés pour sauver du temps.

À toutes les personnes qui ont le sentiment d’urgence en tout temps.

À toutes les personnes qui souhaiteraient que la journée dure 48 heures.

À toutes les personnes qui évitent les situations anxiogènes.

Cette méthode a été conçue pour vous accompagner en douceur vers un équilibre, votre équilibre. Pas question de vous proposer une routine traumatisante impossible à tenir dans la vie de tous les jours.

Universelle, cette méthode s’adapte à tout le monde, c’est fait pour le vrai monde dans la vraie vie!

Résultats attendus

Être dans sa zone de génie, garder son calme, prévenir le vieillissement prématuré et comprendre les raisons d’une gestion non optimale de l’anxiété pour contrôler tout ce qui est possible et éviter de passer à côté de sa vie. En somme, pour être au maximum de ses capacités émotionnelles, intellectuelles et physiques, il est impératif de comprendre l’anxiété et de s'en servir plutôt comme un guide.

Avec ce programme ADIEU ANXIÉTÉ, ALLÔ SELF-CONTROL, vous ressentirez des effets dès les premiers jours. Toutefois, un peu de patience, vous aurez des moments plus difficiles. La marge de progression est donc importante. Grâce aux exercices proposés, en quatre jours, vous allez vous construire une routine stable et s’il persiste des difficultés, vous pourrez répéter les journées qui vous ont apporté le plus de bienfaits. N’hésitez-pas à en discuter avec votre médecin ou professionnel de la santé.

Sur le long terme, vous constaterez un vrai changement, grâce à une compréhension des éléments qui vous affectent VS ceux qui vous affectent moins.

C’est l’objet de tous nos programmes : vous apprendre à mieux vous connaître pour que vous soyez autonome dans votre forme et votre bien-être.

Résultats attendus

●     être un modèle pour ses enfants et donner l’exemple

●     comprendre pourquoi vous vivez de l’anxiété

●     mettre de l’énergie sur les éléments qui sont contrôlables

●     retrouver un sens à sa vie en nommant adéquatement ses émotions

●     communiquer plus rapidement, souvent et dans le respect de soi et de l’autre

●     retrouver son instinct créatif et innovateur

●     explorer le monde qui vous entoure en faisant preuve de curiosité, d’écoute active mutuelle et en acceptant que tout ne soit pas parfait, tout le temps

 

[1] https://www.anxiete.fr/troubles-anxieux/quelques-chiffres/

Pour avoir accès au contenu, cliquez sur Commencer le cours

Durée : 
Formation créé par :

Vous avez des questions?

info@gowellow.com

Restez à l’affût